SCENARIO : la fuite
D'un point reculé des 25 ha de la carrière, les fugitifs devront quitter la zone pour échapper aux chasseurs de tête. Seule condition pour leur salut est de récupérer les clefs nécessaires pour reconstituer un
pinpon salvateur.
Disposés en 4 points géographiques, les fugitifs devront récupérer :
- le piston de la corne de brume
- la première clef (code de droite)
- la deuxième clef (code de gauche)
- la trompe de la corne de brume dans une mallette avec code d'ouverture
Ce sera en sonnant le pinpon de la corne de brume que les fugitifs seront libérés des chasseurs de tête. L'aventure sera pigmentée par une ou plusieurs zones minées.
Règles de jeu :
Lorsqu'un fugitif est touché, il rejoindra, avec son bouchon de canon en évidence, les chasseurs de tête et deviendra l'un d'eux. Lorsqu'un chasseur de tête est touché, il se livre aux fugitifs, avec son bouchon
de canon en évidence, et attendra qu'un coéquipier vienne le toucher de la main pour être libéré.
Au libre choix des fugitifs, les prisonniers les suivront ou resteront en place dans l'attente d'être libérés.
La partie se termine quand :
- les fugitifs auront sonné le pinpon salvateur
ou
- les fugitifs ont été éliminés.
Rappel de sécurité :
- vélocité max 265 fps (chroni obligatoire)
- cadence max 10 bps (full auto interdit)
- distance de tir minimum 10 mètres
- élimination à la bille touchée (éclatée ou non = FAIRPLAY) ou par une mine explosée
Liste des intéressés
- Scidious