P fangio1
| Sujet: slt moi ces P fangio Jeu 30 Juin - 11:03 | |
| slt lec mecs moi ces P fangio get reprie le piantball 2mois je joue avec un bt4 comba et un stryker mecanique bien sur je suis bon joueur voila merci | |
|
Scidious Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 46 Localisation : Lombez (Gers)
| Sujet: Re: slt moi ces P fangio Mer 6 Juil - 10:27 | |
| Salut à toi, bienvenue par ici !! On est pas super actif en ce moment mais ça va revenir, A + | |
|
Vr6leader
Messages : 93 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 66 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: slt moi ces P fangio Dim 13 Nov - 17:26 | |
| Salut à toi Fangio, j'ai vu passé ta demande chez les Black's Devils aussi, nous effectivement nous sommes en hibernation mais comme le souligne Scidious cela va revenir.
- P fangio a écrit:
- Salut les mecs ca va bon je gait ume autre demande
car ges jouer pas mals de fois avec vous Je pence corespondre au critaire donc je joue pas tros mal Don gespaire avoir une reponce favorable merci les mecs
Ta présentation est plutôt sommaire et je n'arrive pas a situé ton âge car avec le nombre de fautes d'orthographe (j'en fais aussi a la pelle) mais toi comme le dit Brako sur son site, tu fais aucun effort (des logiciel de correction existe dans Word par exemple)
Alors prends du temps pour faire une présentation avec des infos plus complète.
A bientôt sur le terrain
Thierry
PS : Ta devise me plait bien: vivre ou morire au comba
Mais écrit en français cela aurais plus de gueule c'est vivre ou Mourir au Combat | |
|
Razorback
Messages : 4 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: slt moi ces P fangio Dim 13 Nov - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt moi ces P fangio | |
| |
|